ям tool bar|Tools|

Vous n'êtes pas identifié en tant que membre ям

Serveurs 0|
JoueurServeur
Aucun joueur
TeamSpeak 2

Vous n'êtes pas identifié en tant que membre inscrit

S'inscrire|   

Compte rendu de la saison : United League 6 - ям

« retour|publié le lundi 14 décembre 2009 à 12:56|par ям Tof
Aperçu

 

Les quelques derniers bouleversements dans la team ne sont pas pour nous mettre en confiance pour l'UL6. En effet, Kenzo ayant décidé de rejoindre les Reven, Hanni et Marrimo rejoignent la team deux pour faire une saison tranquille... La team 1 se voit donc dans l'obligation d'emprunter quelques joueurs à la team deux pour pouvoir présenter un roster tout juste suffisant. Et le voici en détail !

 

Roster ям - Team 1

 

ChickenGuI`KajinKev717LaKseNejiVivi1ère partie

 

 

La première phase nous place dans le groupe C constitué des LSD, des TnT et des SFO. Autant dire qu'il est l'un des groupes les plus relevés ! La team s'en est, au final, plutôt bien sorti, malgré un gros côté face aux LSD, sûrement à cause du manque de train de notre part et à l'inverse, de l'overtrain côté LSD ! Voici donc le classement final après les 3 matchs joués et un zoom sur chacun d'entre eux !

 

http://www.noelshack.com/up/aac/classementdiv-4d7aa91d45.jpg

 

1er match : LSD [Statut : Défaite par 3-0]

 

Environnements joués : Snow, Coast, Rally

 

Pour ce premier match, nous n'avons strictement rien pu faire face à eux, ils étaient tout simplement au dessus ! Un seul run fut gagné de tout le match, c'est dire... Il n'y a aucune raison de regretter le résultat du match, il était impossible de faire quelque chose avec une telle team en face.

 

2ème match : TnT [Statut : Défaite par 2-1]

 

Environnements joués : Speed, Bay, Coast

 

Après la lourde défaite orchestrée par les LSD, il fallait frapper un grand coup ! Kajin l'a vite compris et prévoit de faire flancher l'une des plus grosses line-up Speed, quitte à laissé de côté les deux environnements qui ne nous seront en aucuns cas favorable ! C'est ainsi que le serveur RM Training logea à 70% la map Speed pendant toute la semaine d'entraînement. C'est ainsi que le spécialiste Speed LaKse, accompagné de Kajin, aussi habitué à jouer cet environnement et de... Chicken, ancien joueur de la team 2 tout fraîchement arrivé et prêt à en découdre avec les tous meilleurs ! Pari réussi pour toute la team, la map est gagnée par 7 à 5 ! Pour ne pas oublier les 2 autres maps, Coast fut assez chaotique... En effet, mettre LaKse en tant que 3ème homme était loin d'être un choix, mais une obligation tant le peu de volontaires pour cet environnement qui est pourtant le meilleur (*)! Une défaite sans surprise donc, même si les TnT se sont révélées moins impressionnants que nous ne l'aurions pensé. La Bay, je pense qu'il n'y a pas nécessité d'en parler... La line-up alignée s'apparentait à une line-up type team 2 avec un supplément un notrain complet !

 

http://img196.imageshack.us/img196/3536/trollinside.png

 

3ème match : SFO [Statut : Victoire par 2-1]

 

Environnements joués : Stadium, Snow, Coast

 

Ce 3ème et dernier match de la première phase nous opposait à la team la plus faible du groupe : SFO. Deux environnements n'étaient pas du tout en notre faveur : Coast et... Stadium, l'environnement préféré de toute la team ! Et pourtant... La map Snow a donné lieu à de beaux runs, bien serrés avec un léger avantage pour nous, grâce notamment à un Neji en grande forme, ce qui s'est ressenti sur le score ! Stadium fut joué sans grande conviction pour nous, on a tenté le maximum pour rapporter le point, mais la coordination finale de Boo et Dengel a été fatale ! Et pour finir, Coast ! Hélas, aucune surprise, Dengel ayant à priori consacré tout son entraînement sur Stadium ne peut rivaliser contre Kajin. Ce dernier se permet donc le luxe de gagner 6 runs sur 7 possible. Derrière, Kev et Vivi n'avaient qu'à assurer tranquillement les places décisives !

 

 

Statistiques/commentaires de la 1ère phase

 

 

Environnements joués

 

Coast : 3 fois

 

Snow : 2 fois

 

Rally : 1 fois

 

Speed : 1 fois

 

Bay : 1 fois

 

Stadium : 1 fois

 

Island : 0 fois

 

Nombre de maps jouées par joueur (9 étant le maximum)

 

Kajin : 7 maps jouées

 

LaKse : 5 maps jouées

 

Vivi : 5 maps jouées

 

Neji : 4 maps jouées

 

Gui : 2 maps jouées

 

Kev717 : 2 maps jouées

 

Chicken : 2 maps jouées[

 

Classement des meilleures progressions de skill (du 1er au 3ème)

 

Chicken

 

LaKse

 

Kev717

 

Meilleur joueur par environnement (pas représentatif pour Bay)

 

Snow : Neji

 

Speed : Chicken

 

Rally : Gui

 

Island : Pas joué

 

Bay : LaKse

 

Coast : Kajin

 

Stadium : Kajin

 

Avis personnel sur les joueurs

 

Chicken : Tu n'as pu jouer que deux maps, mais tu te gratifies d'une excellente prestation sur Speed face aux TnT. Et ce, pour ta première participation à un match de niveau D1 ! Je te dis un grand bravo. :D

 

Gui : Un peu dommage que tu n'aies pas voulu jouer davantage de maps, tu es sûrement celui qui a le plus de facilité après moi de tout le roster de la team 1. :wink:

 

Kajin : Dois-je vraiment m'auto-évaluer ? Je vais me contenter de dire que j'ai fait le maximum pour qu'on fasse de bons résultats ! =)

 

Kev717 : Tu n'as pas eu trop le temps de te consacrer pleinement à la compétition, mais tu te permets une belle prestation sur la Coast face aux SFO. :)

 

LaKse : Loin d'être polyvalent, il a pourtant joué 5 maps dont 3 sur 3 au round 2, belle participation ! Il a aussi participé plus que grandement à la victoire sur Speed. J'allais oublié... Future star sur les enviros TMS ? ^^

 

Neji : Ce bon vieux Neji ! Il a pu encore une fois démontré son grand talent sur Snow face aux SFO en dominant très nettement. Tu es magmatique. :hap:

 

Vivi : Oh, Victor ! Mon camarade de Coast et Stadium ! Tu démontres un gros potentiel sur ces 2 environnements cités. Hélas, tu manques encore de concentration et de régularité qui t'empêchent d'avoir une bonne réussite le long d'une map : souvent en forme au début, et craquant sur les quelques runs qu'ils restent. Ceci t'empêche d'accéder au podium de la meilleure progression. Mais je terminerais pas cette phrase pour que tu persévères : "YES, YOU CAN!"[/list]

 

Conclusion sur la 1ère phase

 

Après une défaite écrasante contre les LSD, la team a su tenir bon malgré l'effectif réduit : seulement 4 joueurs pour tout le match TnT. Et pourtant une belle victoire sur Speed à la clef. Et elle finit en beauté avec une victoire contre SFO qui était loin d'être acquise avec les environnements choisis. Cette victoire nous permet d'éviter la reléguation, nous serons donc également en D1 pour l'UL7 !

 

2ème partie

 

Nous nous retrouvons donc dans la 3ème des 4 divisions de la D1. Cette division comporte les LM, qui seront nos premiers adversaires ainsi que les sek et les RUS&Jteam. Une division qui s'apprête à être plutôt difficile avec nos problèmes de motivations et de joueurs. Surtout que cette fois-ci, les matchs se jouent sur les 7 environnements.

 

1er match : >LM< [Statut : Défaite par 3-4]

 

Sûrement le match le plus dur et celui où nous étions le moins bien préparé. Avec un refus catégorique des LM de jouer le match un autre jour alors que nous avions des soucis de LU plutôt énormes. Ce qui ne sera pas arrangé avec les problèmes de connexion de LaKse le soir même, qui nous obligé à jouer à 3 pour la première semaine : Chicken, Vivi, Kajin sur Speed, Stadium, Coast. Seul Coast sera remporté assez aisément grâce notamment à Kajin qui a remporté 7 runs sur 8. Vivi assurant plutôt bien derrière, la victoire se fit aisément sur cet environnement. La deuxième semaine était l'heure de prendre notre revanche, la défaite sur Rally fut inévitable. Cependant, nous nous imposons sur Bay, Snow assez aisément ! La dernière map qui décidera de la victoire de telle ou telle équipe est Island, la map où nous n'avions aucunement train ! Et pourtant, cela aura été serré ! Nous menions même 6-4 et avons fini pour nous faire souffler la victoire de la map par 6-7... Dur !

 

2ème match : sek [Statut : Victoire par 5-2]

 

Ce deuxième match fut couronné par une belle victoire des RM ! Et pourtant, la première semaine, les maps Rally et Stadium étaient gagnées par les sek, tandis que nous gagnions de justesse la map Coast 7-6 après un début chaotique. La deuxième semaine se résuma à une boucherie monumentale, aucune map ne nous a échappé, même la Island ! Pourtant, on pouvait pas dire que Gui y mettait pas du sien. :mrgreen:

 

3ème match : RUS&Jteam [Statut : Victoire par 6-1]

 

Dernier match. Le plus facile sur le papier ! La première semaine s'annonçait plutôt chaude, avec les enviros Sunrise. Pourtant, énorme domination de notre part sur Coast et Island. Bay fut complètement loupé, hélas. Après quoi, les RUS&Jteam nous annoncent qu'ils ne peuvent finir la compétition, manque de joueurs !

 

Classement final

 

En attente de la fin de tout les matchs...

 

Statistiques globales

 

Nombre de maps jouées par joueurs (26 étant le maximum)

 

Kajin : 22 maps jouées

 

LaKse : 14 maps jouées

 

Chicken : 14 maps jouées

 

Neji : 11 maps jouées

 

Vivi : 9 maps jouées

 

Gui : 8 maps jouées

 

Kev717 : 2 maps jouées

 

Environnements

 

Coast : 4 maps gagnées (sur 6)

 

Snow : 3 maps gagnées (sur 4)

 

Bay : 2 maps gagnées (sur 4)

 

Speed : 2 maps gagnées (sur 3)

 

Island : 2 maps gagnées (sur 3)

 

Rally : 0 maps gagnées (sur 3)

 

Stadium : 0 maps gagnées (sur 3)

 

Meilleure progression

 

LaKse, pour sa participation exemplaire et son amélioration notable sur les enviros Sunrise.

 

Chicken, qui pour sa première participation en T1 s'est révélé être un joueur de haut-niveau avec un grand talent sur Bay et Speed notamment.

 

Meilleur joueur par environnement

 

Snow : Neji

 

Speed : Chicken

 

Rally : Gui

 

Island : Kajin

 

Bay : Kajin

 

Coast : Kajin

 

Stadium : On s'en fout

 

Mot de la fin

 

C'était magmatique, bande de dingoufzors.